MTV Video Music Awards 2011: Chris Brown reconquiert les fans de la musique.


Il y a tout juste une semaine dans l’édition 2011, les MTV Video Music Awards célébraient les meilleurs vidéos des chansons qui ont rythmé les nuits chaudes de l’année 2010. Au cours de cette cérémonie, haute en couleurs et en rythmes, qui a eu lieu dans la ville de Los Angeles, sur la côte Ouest des Etats-Unis, de notre point de vue, il y a quelques apparitions d’artistes qui ont particulièrment retenu l’attention de l’audience. Il se trouve que parmi ces artistes, il y en a cinq qui font partie de la grande famille R’n’B et Hip Hop. Il s’agit du fantastique Chris Brown, de la belle Beyoncé, de l’intrépide Lil’ Wayne, du talentueux Tyler the Creator et de la très originale Nicki Minaj.

1- En commençant par Chris Brown, tous ceux qui ont regardé cette cérémonie des MTV Video Music Awards, édition 2011, s’accordent pour dire que sa prestation scénique fut la plus remarquable de toute la soirée. Celui que d’aucuns  n’hésitent pas à désigner comme l’héritier de Michael Jackson délivre ici une performance étonnante de talent et de vivacité. Jugez-en par vous même.

A l’évidence, l’enfant prodige du R’n’B est de retour dans le coeur de ses fans. Une raison supplémentaire pour que le ”team breezy” garde son enthousiasme; car, à n’en point douter, l’auteur de l’album F.A.M.E (forgiving all my enemies), a littéralement survolé la cérémonie de cette édition 2011 des MTV VMA.

2- Tyler the Creator

Prix du Meilleur Nouvel Artiste MTV édition 2011

Prix du Meilleur Nouvel Artiste MTV édition 2011, Tyler the Creator

En l’espace d’un an à peine, le jeune loup auto-proclamé Tyler, The Creator, tout juste âgé de 20 ans, est passé de star de son quartier d’Hawthorne (Est de Los Angeles) à star de la scène Hip Hop internationale. Les raisons qui justifient cette percée fulgurante sont, sans doute, les textes aux thématiques joviales (et pas du tout consensuelles) et à l’originalité du son qui, d’une manière que personne n’aurait prédit, vient raviver le feu sacré du Hip Hop qui s’était éteint à la fin des années 1990.

3- Beyoncé Knowles

A l’occasion de cette soirée spéciale de la remise des prix MTV, l’auteure de ”Single Ladies” est passée du statut de la Diva du R’n’B à celui de Mama Beyoncé.

La Diva Beyoncé se transforme en Maman Beyoncé

La Diva Beyoncé se transforme en Maman Beyoncé

4- Nicki Minaj

La talentueuse Nicki Minaj, en remportant le prix de l’année MTV VMA 2011 de l’artiste Hip Hop, elle a, non seulement, réussi à coiffer au poteau des stars comme Eminem, Kanye West, Lil’Wayne, Dr. Dre; mais, elle est aussi devenue l’une des rares femmes de l’industrie de la musique, après Missy Elliot dans les années 1990, à jouer à armes égales avec les seigneurs du Hip Hop.

Le Prix MTV VMA de la catégorie Hip Hop, édition 2011

Nicki Minaj, lauréate du prix MTV VMA de la catégorie Hip Hop, édition 2011

5- Lil’ Wayne

Après avoir entamé sa prestation scénique avec le tube ”How to Love”, Lil’ Wayne a terminé sa performance avec une version déjantée de ”john”. Décoiffant!

Lil' Wayne pendant les MTV VMA 2011.

Lil' Wayne enflamme la foule pendant les MTV VMA 2011.



Categories: Buzz

Tell us what you think. Cliquez ici et donnez votre avis

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: