Chris Brown et Rihanna font leur première sortie officielle depuis 2009 [PHOTOS]

La relation entre Chris Brown et Rihanna est très compliquée. Tout le monde le sait. Ce que beaucoup ignorent, en revanche, c’est que le jeune artiste de 23 ans et la belle barbadienne de 24 ans — on les croyait séparés, il y a tout juste une semaine —  ont choisi le jour de noël et le match de basket ball opposant les Knicks et les Lakers au Staples Center de Los Angeles pour faire leur première apparition en public depuis leur dernière sortie manquée aux Grammy Awards de 2009.

Chris et Rihanna ensemble le jour de Noël

Chris et Rihanna ensemble le jour de Noël

Kobe Bryant des Lakers et Carmelo Anthony des Knicks qui se donnaient à fond sur le parquet et dont le duel devait animer toutes les conversations de l’après-match se sont vus dérober l’objectif des caméras par ces tourtereaux qui, visiblement, sont très heureux ensemble. N’en déplaise aux critiques multiples et acerbes.

Rihanna et Chris Brown pendant le match opposant les Lakers aux Knicks

Rihanna et Chris Brown pendant le match opposant les Lakers aux Knicks

Après avoir été obligée d’écourter ses vacances sur son île natale de la Barbade, à cause d’un incident sur la plage pendant lequel un touriste allemand intrusif s’est fait stopper par la sécurité, Rihanna a regagné Los Angeles. La ville dans laquelle elle a acquis une propriété immobilière estimée à 12 millions $ il y a moins de deux semaines. La ville dans laquelle l’homme de ses rêves habite. Et c’est précisément à Los Angeles que vit également Karrueche Tran, la jeune femme qui partage la vie de Chris Brown depuis bientôt deux ans.

D’ailleurs, pour prouver qu’elle est toujours avec Chris Brown, hier, Karrueche Tran a posté une photo sur sa page Instagram, la montrant avec le même T-shirt que celui que l’artiste de 23 ans portait dans les rues de Los Angeles, tôt ce jour-là.

La photo que Karrueche a publiée ce matin sur sa page Instagram

La photo que Karrueche a publiée hier matin sur sa page Instagram

Cette photo a rapidement été effacée de sa page Instagram juste après l’apparition de Rihanna et Chris Brown sur les écrans de télévision.

Conclusion: A cet instant précis, Rihanna et Chris Brown semblent être le couple que la jeune barbadienne de 24 ans envisage de montrer aux yeux du monde. Et c’est la première fois que les deux amoureux font leur apparition publique depuis que Rihanna a déclaré dans une interview accordée à Oprah Winfrey qu’elle ”aime toujours” Chris Brown.



Categories: Buzz

Leave a Reply

%d bloggers like this: