Super Bowl 2013: Beyoncé met le feu sur scène [VIDEO & PHOTOS]


La chanteuse Beyoncé Knowles a subjugué tous les spectateurs [et téléspectateurs] pendant la mi-temps du Super Bowl, dimanche à La Nouvelle-Orléans (dans l’Etat de Louisiane), aux Etats-Unis. Sa prestation a eu lieu peu avant que le match remporté par Baltimore devant San Francisco (34-31) ne soit interrompu pendant 35 minutes, à cause d’une coupure de courant. La mise en scène et l’éxécution du spectacle ont fini par mettre tout le monde d’accord sur le talent et le statut de la diva originaire du Texas.

La chanteuse, chaussée de bottines à talons hauts et vêtue d’un justaucorps à dentelles version sexy du styliste Rubin Singer, a chanté en direct, deux semaines après avoir interprété en play-back, et dans une tenue autrement plus stricte, l’hymne national lors de l’investiture du Président Barack Obama.

Le medley comprenant ses plus grands succès que sont “Love on Top,” “Crazy in Love,” “End of Time,” et “Baby Boy” a été exécuté à la perfection.  Beyoncé et ses partenaires du groupe les Destiny’s Child (Michelle Williams et Kelly Rowland) se sont ensuite retrouvées sur scène pour augmenter la température dans le superdome.

Sur un podium représenté par une vaste scène montée au centre du Superdome et sous les yeux de 73’000 spectateurs et d’une centaine de millions d’Américains installés devant leur écran de télé, la diva de la pop, devenue maman il y a un an, a démontré, dans un déluge de lumières et d’effets pyrotechniques, les qualités qui font d’elle la superstar aux millions d’albums vendus à travers le monde.

Ensemble, les trois artistes ont notamment chanté ”Bootylicious”, ”independent woman” avant de conclure avec  l’immense succès signé par Beyoncé: ”Single Ladies (Put a Ring on It)”. Elles n’ont rien perdu de leur popularité à en croire la chaîne CBS, qui a indiqué qu’une pointe à 270’000 tweets par minute avait été enregistrée pendant leur prestation commune.

Quelques instants plus tard, laissée seule sur scène, Beyoncé, l’épouse de Jay Z, a terminé sa prestation en chantant son tube ”Halo

Après environ un quart d’heure de show, Beyoncé s’est éclipsée sans qu’aucun incident n’émaille sa prestation.

Merci pour ce moment. Que Dieu vous bénisse.” A-t-elle lancé à la foule avant de quitter la scène.

Avant le début de la rencontre, les gorges étaient serrées d’émotion sous le toit du stade quand Jennifer Hudson et une chorale d’enfants de l’école primaire Sandy Hook de Newton (Connecticut), théâtre en décembre d’une des pires tueries de l’histoire des Etats-Unis, ont chanté ”America the Beautiful”.

Par ailleurs, en plus de Beyoncé, de Michelle Williams, de Kelly Rowland (les Destiny’s Child) et de Jennifer Hudson, l’autre superstar ayant pris part au côté artistique de la finale du Super Bowl, opposant Baltimore à San Francisco, était la chanteuse de R&B Alicia Keys qui, seule au piano, a interprété une version lente de l’hymne national américain. Un hymne qui a arraché des larmes à quelques joueurs, prêts à jouer le match de leur vie.



Categories: Buzz

Tell us what you think. Cliquez ici et donnez votre avis

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: