Bonne Année 2014: c’est mieux avec une quenelle

L’année 2014 sera une année quenelle…ou ne le sera pas. En tout cas, la chasse à l’homme initiée par Manuel Valls contre Dieudonné promet une année mouvementée et agrémentée de quenelles en tout genre.Dieudonné 2014

Les effets de la haine contre Dieudonné propagée par le gouvernement français ont, d’ailleurs, déjà commencé à se manifester: Une alerte à la bombe a été signalée hier jeudi, à 17h20, au théâtre de la Main d’Or, théâtre appartenant à Dieudonné. Les démineurs de la préfecture de police de Paris se sont rendus sur place et n’ont rien découvert de suspect dans cet établissement du XIe arrondissement de Paris. L’appel anonyme signalant la présence d’une bombe a été passé depuis une cabine téléphonique.

Par ailleurs, le parquet de Paris a ouvert une enquête après une plainte déposée mardi 31 décembre par Dieudonné pour menaces. Une information fournie par une source judiciaire et confirmée par les médias français. Dieudonné est dans le viseur du ministre de l’Intérieur Manuel Valls, qui dit étudier la possibilité de faire interdire les spectacles de l’humoriste-polémiste.

En France, les ennemis de Dieudonné sont prêts à tout pour le faire taire. Tout ce ramdam pour une histoire de quenelle.

Vidéo: Débat sur la constitutionnalité de l’interdiction du spectacle ”le Mur” de Dieudonné par le gouvernement français



Categories: Buzz

Leave a Reply

%d bloggers like this: