Incroyable, mais vrai: Cukierman décrète que la quenelle de Nicloas Anelka n’est pas antisémite [VIDÉO]

La quenelle de Dieudonné…euh… la quenelle de Nicolas Anelka n’est pas antisémite… Qui l’eût crue? C’est l’incroyable nouvelle qu’a présentée à la presse, hier, le président du CRIF (Conseil Représentatif des Institutions Juives de France).

À peine un mois après avoir annoncé sur tous les médias du monde entier que la quenelle exécutée par Nicolas Anelka — lors d’un match joué en championnat d’Angleterre — était éminemment antisémite, les détracteurs de Dieudonné font volte face et dècrètent que le geste d’Anelka, inventé par Dieudonné, n’avait aucun caractère antisémite. Mince alors!!! Quand est-ce qu’ils l’ont décidé?

Mais pourquoi ont ils eu besoin de tout ce temps pour le réaliser? Etait-ce vraiment si compliqué que ça à comprendre? Un geste anti-systèmeinventé par un humoriste talentueux, à qui l’on ne donne plus la parole, que l’on persécute depuis 10 ans, et dont l’antisionisme est volontairement confondu avec de l’antisémisme, ce geste potache méritait-il vraiment tout cet acharnement identique à celui exercé sur son inventeur? La réponse à ces questions ne nous parviendra certainement jamais.

Pour le moment, le plus intéressant est de constater que les détracteurs de la quenelle commencent déjà à changer leur fusil d’épaule. Pourvu qu’ils suivent tous l’exemple de Roger Cukierman. Et que celui-ci n’oubllie pas de tenir informés le ministre de l’intérieur et l’imam de la mosquée de Paris.

Souvenez-vous, en décembre dernier, le discours que ce même Roger Cuckierman tenait sur les ondes des chaines de radio et télé de France, à propos de la quenelle… Le revirement est tout simplement hallucinant!

On l’aura compris, la persécution que subit le meilleur humoriste de France depuis 10 ans est menée par une escouade fort étonnante.



Categories: News

Leave a Reply

%d bloggers like this: