Dieudonné répond aux autorités anglaises dans une interview accordée à BBC [VIDÉO]


 

Il était temps! Dieudonné a enfin accepté de répondre aux questions de la BBC, la chaîne de télévision publique anglaise. En effet, dans la ligne droite des évènements qui s’enchaînent à une vitesse inouïe dans la vie de l’humoriste français, depuis trois mois, une autre mauvaise nouvelle est venue s’ajouter à la longue liste des chausse-trapes dont doit se débarasser le meilleur humoriste français depuis Coluche: le Ministre britannique de l’Intérieur, Theresa May, a placé l’humoriste français sur la même liste rouge que Julian Assange, Edward Snowden, ou d’autres personnage plus tristement célèbres comme le suprématiste blanc Stephen Black, Fred Phelps, un révérend homophobe, le prédicateur islamiste pakistanais Amir Siddique, l’imam égyptien Safwat Hegazi, les skinheads russes Pavel Skachevsky et Artur Ryno, etc…

Petit rappel: le lundi, 3 février 2014, le ministère de l’intérieur britannique a effectivement rendu publique une interdiction d’entrée sur son territoire prononcée contre l’humoriste français Dieudonné pour des motifs qui n’ont, jusqu’ici, pas été communiqués au créateur de la quenelle.

Nous pouvons confirmer que M. Dieudonné est sujet à un ordre d’exclusion”, avait, ce jour-là, affirmé un porte-parole du ministère britannique de l’intérieur.

Il faut reconnaître que l’incroyable mensonge developpé autour de la quenelle par les pourfendeurs de Dieudonné a, depuis la quenelle de Nicolas Anelka, traversé la manche. La décision d’interdire Dieudonné ne faisant toutefois pas l’unanimité outre-Manche, la télévision publique anglaise est venue rencontrer Dieudonné dans son Théâtre de la Main d’Or, Paris.

Et pour ne pas faire les choses à moitié, ci-dessous, voici la lettre que les avocats de Dieudonné ont envoyée au Premier Ministre anglais et aux membres du Parlement britannique au sujet de l’interdiction d’entrée en Angleterre dont est désormais frappé l’artiste français. Même si cela n’est pas clairement formulé, le but de cette lettre est d’obtenir la levée d’interdiction d’entrée de Dieudonné sur le territoire britannique. Lisez plutôt…

La lettre



Categories: News

Tell us what you think. Cliquez ici et donnez votre avis

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: